Ce que j’ai emporté pour Key West

Astuces et Maquillage / dimanche, juillet 31st, 2022

Je suis de retour avec un tour d’horizon ! Nous avons pris une semaine de congé pour une mini escapade à Key West. Cela fait cinq ans que nous n’avons pas visité et ce voyage, nous avons emmené mes beaux-parents avec nous. Nous avons pris le Key West Express depuis Fort Meyers cette fois. Dans l’ensemble, il faisait chaud et humide pendant notre séjour, mais nous nous sommes quand même beaucoup amusés! C’était un voyage relaxant, nous avons beaucoup marché. Petit tour d’horizon de l’hôtel où nous avons séjourné. Andrew et moi avons réservé un cottage de 2 chambres au Capitana Key West. C’est l’un des hôtels les plus récents et nous l’avons vraiment aimé ! Super propre, beau design moderne, ménage quotidien, jolie piscine et coin salon. Il se trouve à 3 km du centre-ville, vous aurez donc certainement besoin d’une voiture ou d’une voiturette de golf, car il fait trop chaud pour marcher aussi loin. Voici un aperçu rapide. Si vous voulez voir l’intérieur, j’ai fait un mini room tour sur Instagram que je posterai plus bas. Pour l’emballage, Andrew et moi avons emballé 3 bagages à main plus grands (il y avait une limite de taille pour les bagages sur le ferry). J’aime toujours beaucoup ces valises et je les recommande vivement. Le Bigger Carry-On est la taille idéale pour emballer l’essentiel pour une escapade d’un week-end prolongé. J’aime aussi beaucoup leurs Packing Cubes – Andrew et moi les utilisons. Pour les voyages plus longs, nous avons et aimons la valise moyenne. Leur sélection d’accessoires est également très bonne ces jours-ci ! J’ai acheté Andrew la grande trousse de toilette et il approuve le design, le matériau et la qualité ! Ce que j’ai emballé ci-dessous (chaque article est cliquable pour vous amener directement à acheter l’article) : Je n’ai pas réussi à obtenir des photos de chaque tenue que j’ai portée mais voici quelques clichés. Look 1 : Top Bella Dahl // Short Agolde Parker // Sac Loewe Pochette // Sandales Fendi // Lunettes de soleil Celine Triomphe Oval _________ Look 2 Poolside : Maillot de bain HunzaG Domino // Lunettes de soleil Celine // Lip Balm Makeup by Mario // Tote Loewe Small Basket // Chapeau Jacquemus _________ Tenue 3 : Robe Reformation (style plus ancien, similaire ici) // Lunettes de soleil Celine // Chaussures Tory Burch _________ Tenue 4 : Top Free People // Short Agolde // Sandales Chloe // Sac Bottega _________ Tenue 5 : Top Rails Ellis Button Down // Short Agolde // Sac Loewe // Sandales Fendi _________ Look 6 : Robe Abercrombie // Sandales Tory Burch // Sac Loewe Small Basket _________ Je n’ai jamais reçu autant de questions que j’en ai sur les chaussures ! Voici les faits saillants sur la taille et le confort : Tory Burch Double T Sport Slide est l’une des sandales les plus confortables que j’ai essayées. Je possède cette paire depuis quelques années maintenant (également vue ici et ici). Ils ont très bien résisté même si je ne fais pas très attention à mes pieds. Bien qu’il n’y ait pas de soutien de la voûte plantaire, il y a un coussin dans la semelle qui les rend vraiment confortables sur les pieds. Ils sont fidèles à la taille (je suis un 6,5 dans la plupart des sandales). Le confort est de 10 sur 10. Les sandales grecques antiques Eleftheria Sandal sont une folie récente et j’adore le look minimaliste. Ils sont très robustes et j’aime qu’ils restent sur les pieds. Les bretelles ne sont pas réglables, c’est donc un pur hasard qu’elles me conviennent parfaitement. J’aurais aimé que les bretelles soient réglables – il semble qu’avoir un ajustement parfait ne se produira pas toujours puisque tout le monde a des largeurs différentes pour les pieds, les chevilles, les orteils, etc. Le confort est de 8,5 sur 10 pour moi. Ceux-ci viennent dans des tailles entières et la taille 7 fonctionne parfaitement pour moi. Je pense que les sandales à glissière Chloe Woody sont super mignonnes, mais le confort est un niveau 7 sur 10 pour moi. Elles ne sont pas douloureuses, mais ce ne sont pas non plus celles avec lesquelles je veux me promener toute la journée. Celles-ci ne sont disponibles qu’en tailles entières et je les porte en 37. Les baskets Veja Venturi sont mignonnes pour cette tendance des baskets épaisses et je les trouve très à l’aise. Ils sont très confortables pour marcher toute la journée. Les avis sur les tailles semblent mitigés (cela peut dépendre de la couleur). Pour ceux-ci, je les porte dans un US 6/EUR37.fendi Fendi Feel Slides était une folie et je les adore. Ils sont très confortables et je n’ai eu aucun problème (pas de période de rodage). Il y a un léger soutien de la voûte plantaire à l’intérieur et la semelle a des bords biseautés pour épouser les pieds (il n’y a donc pas de glissement à l’intérieur). Même avec les pieds moites, ils sont restés. La taille est grande et large. J’ai des pieds plutôt étroits donc je les ai pris en taille 36. J’aurais probablement pu descendre à un 35,5 mais le 36 est très confortable. Je recommanderais de réduire de moitié votre taille habituelle ou d’acheter chez un détaillant qui a une bonne politique de retour. Pour l’emballage de la beauté, j’ai emballé les produits dans 2 étuis différents cette fois. Pour les soins de la peau et des cheveux, j’ai fait des folies sur l’étui Louis Vuitton Nice BB et je l’adore. Je viens de l’acheter donc je n’ai pu l’utiliser qu’une seule fois lors de ce voyage. Je pourrai partager plus de réflexions à mesure que nous voyageons plus! Bobine d’emballage partageant ce qui rentre à l’intérieur ci-dessous. Soin de la peau + soin des cheveux : Pour le maquillage, j’ai tout emballé dans la mini mallette cosmétique Calpak. Cela était resté dans mon panier en ligne pendant de nombreux mois. J’ai finalement décidé de le commander à Caramel et j’adore ça. Super spacieux même s’il s’agit de la version « mini ». Une plus grande option est également disponible ! Je n’emporte pas toujours d’outils pour les cheveux, mais avec l’humidité dans les Keys, je n’allais pas prendre de risques avec le sèche-linge de l’hôtel. J’ai emballé le T3 Micro Aireluxe et le ghd Platinum+ Styler. Les deux étaient super ! Je changerai probablement de sèche-linge pour un autre la prochaine fois (celui-ci prenait beaucoup de place), mais je voyagerai à 100% avec le fer à lisser. Il est parfait pour lisser les cheveux le matin. La dernière chose que je voulais souligner est la façon dont j’emballe mes bijoux. Je porte habituellement mes colliers en voyage car je n’ai pas trouvé d’étui de voyage qui fonctionne pour les chaînes (elles finissent toujours par s’emmêler). Mais pour tout le reste, l’étui de voyage Mejuri est parfait pour ranger des bagues, trois paires ou des boucles d’oreilles et des chaînes plus épaisses. Il est également disponible en noir. Avez-vous voyagé cet été? Nous avons hâte de voyager plus mais Ollie n’est pas encore prêt à partir avec nous (espérons-le bientôt). Il a été en formation de chiots ces 2 dernières semaines, donc le moment était venu pour nous d’avoir quelqu’un pour le surveiller/le former cette fois. Nous voulions vraiment l’amener mais nous sommes contents de ne pas l’avoir fait (il faisait trop chaud et le trajet en ferry était trop long pour lui !). Il apprend tellement ! Si vous avez voyagé cet été, dites-moi où! Si vous voulez voir les endroits que nous avons visités, vous pouvez consulter mes points forts de Key West sur Instagram @beautylookbook.