Escapade à Miami – Le livre des looks beauté

Astuces et Maquillage / dimanche, mars 6th, 2022

Nous avons pris quelques jours de congé pour une escapade bien méritée à Miami ! Nous nous amusons toujours à South Beach et aimons les plages, les bons magasins et la nourriture. Je planifie déjà notre prochain voyage et j’espère que nous pourrons rester plus longtemps la prochaine fois ! Voici les faits saillants! Où nous avons séjourné Andrew a choisi notre hôtel pour ce voyage et il nous a réservé une chambre au Goodtime Hotel. Nous avons absolument adoré! Nous avons séjourné dans l’une des chambres Queen Ocean View et c’était tellement mignon. Sur le petit côté, mais les chambres ont un plan d’étage bien pensé et nous avons adoré l’emplacement. C’était plus au sud des hôtels où nous avons l’habitude de séjourner et c’était parfait. Moins de circulation, pas aussi occupé et à distance de marche parfaite de la plage et des restaurants que nous aimons. Le parking est cher mais nous avons heureusement trouvé un garage juste à côté de l’hôtel pour un tarif inférieur. C’était probablement l’un de mes hôtels préférés à Miami ! Ils ont un joli espace commun qu’ils appellent la «bibliothèque» pour que les clients puissent se détendre ou travailler. Leur restaurant est au bord de la piscine appelé Strawberry Moon et c’était délicieux. TOP Reformation / SHORTS L’Agence (également emballés similaires d’Agolde) / TOTE Loewe / HAT Rag and Bone / SANDALS Tory Burch Les autres hôtels où nous avons séjourné incluent Royal Palm, Loews Miami, The Edition South Beach, East Miami et quelques-uns d’autres petits hôtels de charme. J’ai vraiment adoré l’Edition Hotel et j’aimerais y retourner (mais c’est un peu cher). East Miami est magnifique mais situé à Brickell (centre-ville), donc plus éloigné de la plage. Andrew et moi avons eu une excellente expérience à chacun. Nous essayons d’en choisir un différent à chaque fois, mais nous avons tous les deux convenu de retourner au Goodtime Hotel. Ce que j’ai emballé Nous avons tous les deux emballé nos valises Away Carry-On (j’ai emballé l’original Carry-On en Blush, Andrew a emballé le Bigger Carry-On en blanc) plus un sac de voyage pour chacun de nous. Andrew utilise toujours son Everywhere Bag et il a si bien résisté au fil des ans. J’ai utilisé le Weekender (plus grand, abandonné). Si vous cherchez des bagages, je recommande toujours fortement Away. Si vous cliquez sur ma balise PACKING, vous verrez des critiques de plusieurs tailles, ce que j’ai emballé lors de voyages précédents et ce que je recommande pour les voyages. Vous pouvez appuyer sur chaque icône pour acheter ce que j’ai emballé Beauty Packing Pour la beauté, j’ai apporté 4 pochettes/sacs. J’aime avoir plusieurs cas pour garder les choses séparées et organisées pour un accès facile. J’ai emballé l’étui de voyage transparent Daily Edited (rose pâle) pour transporter le maquillage (le mien est l’ancien modèle, passez en revue ici). J’apporte aussi généralement une pochette ou un étui à cosmétiques vide avec moi pour pouvoir l’utiliser pendant le voyage en déplacement et j’ai emballé l’un des petits étuis à cosmétiques The Daily Edited. Je suis toujours aussi un amoureux des sacs Truffle. J’ai enfin pu utiliser l’étui Clarity Jumbo Train* qu’ils m’ont offert l’année dernière et c’était parfait pour mes soins de la peau et des cheveux. J’ai emballé beaucoup de soins de la peau, de crème solaire, de nettoyants et mon propre shampooing et revitalisant Oribe*. Chaque fois que je n’apporte pas mes propres soins capillaires, je le regrette toujours. Ce voyage, je n’ai pas apporté mon propre sèche-cheveux et c’est quelque chose que je ne ferai plus jamais. J’ai été gâté avec mon Dyson et parfois je ne l’apprécie pas pleinement jusqu’à ce que je doive utiliser autre chose. Je ne veux jamais m’en passer. Pour les pinceaux de maquillage, je prends généralement mes favoris et les jette dans l’un des Jetsets Truffle Clarity. J’ai acheté celui-ci moi-même la première année où nous avons déménagé en Floride en 2017 et il a si bien résisté. Côté maquillage, je mets à peu près les mêmes produits sur mon visage tous les jours. Vous pouvez voir mon maquillage de vacances dans cette bobine liée ci-dessous. Je portais la palette Patrick Ta Major Dimension tous les jours (swatches ici, c’est toujours dans mon top 5), j’adore le Sisley Bronzer et les Poudres Chanel Les Beiges Healthy Glow et aussi le parfum Les Eaux de Chanel Riviera. Pour les lèvres, j’ai vraiment adoré le Chanel Rouge Coco Baumes pour le printemps-été (mon préféré est Flirty Coral) et le Blush Lumiere en Peche Rosee (tous swatchés ici). Je suis aussi toujours obsédé par les baumes à lèvres Juicy Tarte Maracuja! Où nous avons mangé Il y a tellement de choses à explorer sur le plan culinaire à Miami et j’ai une longue liste d’endroits à essayer. Avec autant de personnes visitant la Floride, Miami est devenue plus occupée par rapport à nos deux dernières visites. Je n’ai pas fait de réservation car l’année dernière nous n’en avions pas besoin. Ce voyage, tous les endroits de ma liste étaient complets. Nous nous sommes encore beaucoup amusés et avons essayé de nouveaux plats! Nos visites incontournables sont toujours Joe’s Stone Crab (j’adore les beignets de crabe et le gâteau des anges aux pépites de chocolat, il est accompagné de la mousse au chocolat la plus étonnante), le Salty Donut et Zak the Baker. Nous avons également essayé Strawberry Moon pour le petit-déjeuner (adoré), Sorbillo pour la pizza (c’était plutôt bon, mais nous essaierons une autre pizzeria la prochaine fois), Joey’s à Wynwood (amour) et Big Pink (dîner super amusant). Fun Stuff Nous essayons d’aller dans au moins un musée ou une exposition chaque fois que nous sommes en ville. L’exposition immersive Van Gogh est toujours à Miami et s’ils ont une exposition dans votre ville, je vous recommande fortement de la vérifier ! Cela prend environ une heure selon et j’ai adoré la façon dont ils ont donné vie à beaucoup de ses peintures dans une expérience immersive. Nous aimons aussi nous détendre à la plage ou à la piscine. Cela ne ressemble pas à des vacances sans temps à la plage! Il y a tellement de plaisir à regarder les gens ! Alors que notre hôtel n’était pas sur la plage, ils avaient une plage désignée avec des parasols et des chaises longues. Selon l’affluence, vous pouvez parfois louer des parasols et des chaises même si vous ne séjournez pas à l’hôtel. Je pourrais passer des journées à faire du shopping et à faire du lèche-vitrines, mais beaucoup de centres commerciaux sont dispersés, alors j’essaie de choisir seulement 1 ou 2 zones à explorer. Nous sommes allés au Miami Design District et j’ai fait des folies sur certains articles de la liste de souhaits que j’avais de Loewe, y compris le Mini Puzzle Bag (également disponible dans des endroits comme Neimans, Net-a-Porter et Nordstrom), les nouveaux rouges à lèvres brillants d’Hermès et une nouvelle paire de sandales. Avez-vous des favoris à Miami ? J’aimerais entendre des recommandations sur les hôtels ou les endroits où manger si vous en avez!