Miami Travel Diary – Le Look Book Beauté

Astuces et Maquillage / jeudi, mai 20th, 2021

Nous avons passé quelques jours à Miami pour une mini-escapade et j’ai pensé partager un tour d’horizon de ce que nous avons fait, où nous avons séjourné et quelques-uns de nos endroits préférés! Nous avons réservé un voyage pour mes 40 ans et avons séjourné au Miami Beach Edition. C’est sur ma liste depuis des années et nous l’adorons – c’est magnifique! Tout était super propre, ils ont un bon service et de bons restaurants dans l’hôtel. Nous avons pris le petit déjeuner au Market Edition l’un des matins et nous avons adoré! L’ensemble de l’hôtel est parfumé dans un parfum personnalisé pour eux fabriqué par Le Labo. Nous nous sommes assurés de nous arrêter au spa avant de partir pour faire des provisions et acheter des gels douche, des bougies et plus encore afin que nous puissions emporter le parfum à la maison avec nous! Port: Débardeur en tricot de Reformation, short Agolde Parker, lunettes de soleil Rayban RB4305, sandales Tory Burch, sac à main Chloe Mini Marcie en fauve (revue ici) Ce que j’ai emballé: tenues J’ai emballé une tonne de shorts et de débardeurs avec quelques robes et sandales . J’ai apporté plusieurs paires que j’ai emportées avec moi, mais tout au long du voyage, j’ai principalement porté mes nouvelles diapositives Tory Burch Double T Sport (à la taille normale) – elles sont super confortables et aucune pause n’est nécessaire! Les incontournables de la vie à la plage sont les chapeaux Eric Javits. J’ai le style Hamptons dans un certain nombre de couleurs et j’aime la façon dont ils restent et protègent mon visage du soleil. Les hauts sont tissés de manière à vraiment protéger votre tête et votre cuir chevelu en bloquant 95% des rayons UVA et UVB. Ce sont vraiment des folies mais j’en ai tellement usé. Les articles en collage ci-dessous sont cliquables pour magasiner! Ce sont les choses que j’ai emballées: Tout ce qui est lié ci-dessous! Hauts, shorts, robes: (cliquez pour magasiner) Accessoires et chaussures: (cliquez pour magasiner) Port: débardeur par cadre, short Agolde Parker, lunettes de soleil Rayban, sandales Tory Burch, sac à main Chloe Mini Marcie Ce que j’ai emballé: beauté + soins de la peau + cheveux (cliquez sur les icônes ci-dessous pour acheter ce que j’ai emballé) J’ai emballé tous mes essentiels de beauté et de soin de la peau dans quelques étuis de beauté: L’étui de voyage Daily Edited Clear (le mien est le style plus ancien, la version actuelle a une bande de cuir plus large sur le fond, également examiné ici) et un kit Dopp de The Drunk Elephant. J’utilise les deux depuis longtemps et je les aime tous les deux. Mes écrans solaires préférés étaient avec moi, y compris le Supergoop! Glow Screen for Body, Sol de Janeiro Bumbum Sol Oil, Chanel UV Essentiel et CC Cream. Soins de la peau + soins des cheveux (cliquez sur les éléments du carrousel pour vous amener directement à chaque page de la boutique) Maquillage Shopping Nous essayons d’explorer différents domaines à chaque fois que nous allons à Miami mais nous avons trouvé tellement de bons endroits que nous trouvons que nous sommes souvent attirés retour à nos favoris. Ci-dessous essayer quelques trucs chez Céline. Le shopping est si bon à Miami! Mes endroits préférés sont un peu dispersés, j’essaie donc de limiter mes visites à quelques endroits à chaque fois. Le Miami Design District était également sur ma liste et j’ai fait des folies sur certains de mes articles de liste de souhaits de Céline et Loewe. Tant de jolies choses là-bas! (Haul sera publié sur IGTV ou Stories cette semaine.) Le joli magasin Loewe ci-dessous. Ce voyage, nous nous sommes arrêtés au centre-ville de Brickell City Center pour visiter la boutique de beauté Chanel où ils ont toute la ligne de beauté, les parfums exclusifs, toutes les huiles et les lunettes de soleil aussi! J’ai acheté le format voyage Les Eaux de Chanel à Paris-Riviera (j’adore ça!) Et l’Huile de massage corporel L’Huile Vanille (sent juste la ligne de soins Sublimage). Nous nous sommes également arrêtés chez Diptyque et avons ramassé quelques choses, y compris un extincteur à bougie en céramique et la nouvelle crème pour les mains Do Son. Mets préférés Nos endroits incontournables incluent The Salty Donut, Zak the Baker et Joe’s Stone Crab (je prends toujours leurs beignets de crabe). Nous adorons également les tacos de la Bodega Miami et la nourriture de Call My Gaby est incroyable. Ils ont cet apéritif de boulettes de viande incroyable auquel je ne peux pas m’arrêter de penser! Port: chapeau Madewell, Sunnies Celine, Button Top Treasure et Bond (épuisé, similaire ici), sac à main YSL Toy Loulou en beige foncé Vizcaya J’ai gardé le meilleur pour la fin! Le musée et les jardins de Vizcaya est sur ma liste depuis des années et c’est la première fois que je planifie à l’avance et que je commande des billets. Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais les billets ne sont vendus qu’en ligne pour le moment. Nous les avons vus refuser les visiteurs du stand qui n’avaient pas de billets. Alors que certaines régions de Floride (et peut-être où vous êtes aussi) n’ont plus besoin de masques, d’autres le font. C’était l’un d’entre eux, même à l’extérieur. L’endroit est magnifique! Je recommande vivement de visiter. Un certain nombre de zones étaient en cours de rénovation, il y avait donc des endroits que nous n’avons pas pu voir. Andrew et moi avons trouvé que le domaine était magnifique! 10 acres de jardins, fontaines d’eau et un bâtiment de deux étages (le deuxième étage a été fermé lors de notre visite). Si vous prévoyez un voyage à Miami, vous pouvez cliquer sur mon tag FLORIDA Travel pour voir ce que nous avons fait et où nous avons séjourné dans le passé. Il y a tellement de choses à faire et à voir. Nous l’adorons et avons toujours hâte d’y retourner pour en voir plus! Nous n’avons toujours pas réussi à nous rendre dans d’autres régions comme Palm Beach, qui figure sur notre liste. Un certain nombre d’entre vous m’ont envoyé un message au sujet de vos prochains projets de voyage en Floride, demandant des recommandations sur ce qu’il faut voir et où séjourner sur la côte ouest de la Floride. Nous vivons du côté de Tampa Bay qui couvre une vaste zone, plus précisément nous sommes dans la zone de la plage à Saint-Pétersbourg. Je vais essayer de mettre sur pied un guide mis à jour pour St. Pete, Clearwater, Bradenton et Sarasota. Beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai publié mon post il y a 3 ans! J’organise un cadeau pour une carte-cadeau électronique à The Daily Edited! Ils fabriquent certains de mes étuis de voyage préférés, alors je vais offrir une carte-cadeau électronique de 200 $ à un lecteur. Non sponsorisé ou affilié. Ouvert à toute personne de 18 ans et plus. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer via le widget rafflecopter ci-dessous. Effectuez au moins TROIS des étapes de saisie, mais plus vous complétez, plus vous obtenez d’entrées. Le concours se déroulera jusqu’au 21 mai 2021 à 23 h 59 HNE. Je sélectionnerai un gagnant via le widget et le contacterai par e-mail. Le gagnant a 72 heures pour répondre et confirmer par e-mail ou un autre gagnant sera sélectionné à sa place. un cadeau Rafflecopter